Judge Dredd Affaires Classées 07

LES GRANDES SAGAS INEDITES DE JUDGE DREDD !

Avec ce septième volume des Affaires Classées découvrez les grandes histoires de l’âge d’or de la série britannique culte JUDGE DREDD !

Au programme de ce volume, 20 nouvelles histoires complètes et entièrement inédites qui nous permettent de retrouver des personnages emblématiques de l’univers de la série tels que JUDGE CHILD et MEAN MACHINE le cyborg psychopathe, OTTO SUMP, le businessman toujours aussi créatif lorsqu’il s’agit de lancer des modes immondes et dont le succès à chaque fois colossal met la paix sociale de Mega-City en péril! Sans oublier l’entrée en scène massive de la Ligue des Gros, rendus fous par les pénuries alimentaires et prêts à tout pour satisfaire leur besoins dévorants! 

Science-fiction, Humour british, ironie et critique sociale, tous les ingrédients qui ont fait de JUDGE DREDD la série la plus populaire de la BD britannique sont bien là !

Les histoires recueillies dans ce volume ont toutes été publiées entre 1982 et 1983 dans 2000 AD, le magazine incontournable de la BD britannique, et sont ENTIEREMENT INEDITES EN FRANCE!

Parmi les talents présents dans ce recueil nous retrouvons JOHN WAGNER (A History of Violence, l’Exécuteur, Last American, ces deux derniers chez DELIRIUM) toujours accompagné d’Alan GRANT (Lobo, Strontium Dog) aux scénarios. Aux dessins, des « monstres » des comic-books tels que STEVE DILLON (Preacher, Punisher, Hellblazer…),  ou RON SMITH, dessinateur emblématique de JUDGE DREDD ainsi que le regretté CARLOS EZQUERRA, co-créateur du personnage ! 

Voici plus de 360 pages d’histoires cultes entièrement inédites et restaurées, rassemblées dans une édition luxueuse avec couverture cartonnée et vernis sélectif et une galerie de couvertures originales en couleurs ! 

Définitivement incontournable pour les amateurs de JUDGE DREDD !

Judge Dredd Affaires Classées 07

Vente France métropolitaine uniquement


SCENARIOS John WAGNER & Alan GRANT

DESSINS Steve DILLON, Carlos EZQUERRA, Ron SMITH, John COOPER, Jose CASANOVAS

TRADUCTION PHILIPPE TOUBOUL

368 PAGES COULEUR ET N&B
22 x 30 CM, CARTONNÉ
PRIX 36 €
DATE DE PARUTION 03/06/2022
ISBN 978-2-493428-04-2