L’Exécuteur : Les Proies

« Te fais pas d’illusions, on n’abandonne pas. Pas dans ce jeu…»

Harry est parti se mettre au vert, pour de bon cette fois. Mais décidément les « voix » ne le lâchent pas : on ne peut pas laisser un exécutant dans la nature, c’est beaucoup trop dangereux et il est de toute façon bien trop rentable. Alors autant faire monter les enchères et profiter de l’occasion pour organiser un beau spectacle : on lâche les tueurs et un beau paquet ira à celui qui le descendra enfin.

Voici enfin la conclusion inédite de L’EXECUTEUR : LES PROIES (Button Man – Killer Killer). Après le succès critique des deux premiers volumes, LE JEU MORTEL et LA CONFESSION, John WAGNER et Arthur RANSON bouclent avec une maestria impressionnante la cruelle trilogie de L’EXECUTEUR.

Toujours aussi noire et brutale, cette série noire est un joyau du genre que les amateurs savoureront jusqu’à la dernière case !

 

Les Auteurs

John Wagner

John WAGNER préfère ne plus songer au temps qu’il a passé à écrire pour 2000 AD. Scénariste qui touche à tous les genres, de l’épouvante à la science-fiction en passant par le « noir », il fait partie des auteurs les plus importants de l’industrie du comic-book britannique depuis les années 1970. Parmi ses nombreuses créations, on peut citer Judge Dredd, Strontium Dog ou encore Button Man / L’Exécuteur, dont le premier volume est prévu en mai chez Delirium. En dehors de 2000 AD, il a été scénariste de Star Wars, Lobo, The Punisher et du fameux roman graphique A History of Violence adapté sur grand écran par David Cronenberg et salué en compétition officielle au festival de Cannes en 2005.

Arthur Ranson

Au dessin, L’EXÉCUTEUR nous offre la chance de redécouvrir le merveilleux talent d’Arthur RANSON, dont le découpage cinématographique et le style ultra-minutieux renforcent la
noirceur réaliste de cette série tout en installant durablement son ambiance…

JOHN WAGNER & ARHUR RANSON
TRADUCTION
PHILIPPE TOUBOUL

112 PAGES COULEUR
22 x 30 CM, CARTONNÉ
PRIX 24 €
DATE DE PARUTION 16/03/2017
ISBN 979-10-90916-39-5

COMMANDER

Place des Libraires Fnac