Judge Dredd Contrôle

Après quelques années d’attente, toute l’équipe DELIRIUM est heureuse de vous proposer de nouvelles histoires récentes et inédites de JUDGE DREDD issues du magazine culte britannique 2000 AD, en parallèle de la collection d’intégrales des Affaires Classées dont le septième volume arrive en juin.

Dans ce recueil nous vous invitons à découvrir six histoires complètes réalisées par deux auteurs phares de la nouvelle scène d’Outre-Manche, Rob WILLIAMS (Suicide Squad) et Chris WESTON (Invisibles ou The Filth avec Grant Morrison, the Authority et Swamp Thing avec Mark Millar, et toutes les séries les plus populaires de 2000AD, pour ne citer que quelques travaux…).

L’histoire titre, CONTROLE, voit Judge Dredd confronté à Judge Pin, chef de la SJS (équivalent de la Police des Polices qui surveille les Juges de Mega-City One). Mais celle-ci mène une véritable – et meurtrière – croisade personnelle.

Dans ce recueil, Dredd devra également protéger le tendre Klegg sensible, spécimen mutant improbable au grand cœur d’une espère employée comme pourvoyeuse de mercenaires anthropophages intergalactiques (voir la saga classique du Judge Cal), ou sera encore confronté à des singes terroristes, à Grudzilla, avatar du célèbre kaiju, star d’un blockbuster tourné à Mega-City One ou à un canon-satellite qui a tendance à perdre son sang-froid…

Série Noire, science-fiction, humour et cynisme, tous les ingrédients qui ont fait le succès planétaire de la série la plus populaire de la BD British et du magazine 2000 AD sont bien là !


SCENARIOS
ROB WILLIAMS & CHRIS WESTON

DESSINS CHRIS WESTON
TRADUCTION PHILIPPE TOUBOUL
144 PAGES COULEUR
22 x 28 CM, CARTONNÉ
PRIX 20 €
DATE DE PARUTION 04/03/2022
ISBN 978-2-493428-00-4